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Veuillez noter que les niveaux de stocks peuvent fluctuer sur le site. 
En tant que créatrice couturière indépendante, je travaille seule pour confectionner chaque pièce avec soin. 

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Questions fréquemment posées

Livraison

Livraison en France Métropolitaine uniquement.

La livraison est assurée par Mondial Relay, Relais Colis, La Poste et Colissimo.

Vous recevez un e-mail dès que votre colis est posté. Vous pourrez ainsi le suivre de près grâce au numéro de suivi glissé dans le mail.

PoidsCLICK & COLLECT Bordeaux
centre
Lettre
suivie*
LIVRAISON EN POINT Relais Colis ou
Mondial Relay
LIVRAISON A DOMICILE Colissimo
– sans signature
LIVRAISON A DOMICILE Colissimo
– avec signature
0 à 250 gr4,50 €4,50 €6,00 €7,20 €
250 gr à 500 gr4,50 €6,00 €7,20 €
500 gr à 1 kg6,60 €7,50 €8,40 €
+ d’1 kg6,60 €7,50 €9,60 €
Délai de livraison
(donné à titre indicatif)
3 jours ouvrés3 à 5 jours ouvrés2 à 3 jours ouvrés2 à 3 jours ouvrés

Les délais de livraison sont variables selon le type de transporteur choisi.

La Poste Lettre suivie : 3 jours ouvrés
Colissimo : entre 48h et 72h.
Mondial Relay et Relais Colis : 3 à 5 jours ouvrés 

Ces délais sont donnés à titre indicatif par les transporteurs.

Malheureusement, si ces délais devaient varier, Kalamity Ju ne pourrait pas être tenue responsable.

En cas d’absence, Colissimo vous laisse un avis de passage vous indiquant l’adresse où votre colis sera déposé.
Il y restera durant une période de 15 jours calendaire, à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis de passage.
A l’expiration de ce délai, le colis me sera retourné.

Mondial Relay renvoie automatiquement le colis à l’expéditeur après 8 jours.

Dans le cas où le dépassement du délai vous est imputable (l’adresse de livraison que vous nous avez communiquée n’était pas correcte, ou vous n’êtes pas passé(e) chercher le colis dans le delai imparti), les frais de réexpédition du colis seront à votre charge.

Il se peut que votre colis ait été confié à votre gardien d’immeuble, ou à l’un de vos voisins. Renseignez vous auprès d’eux… Parfois il arrive aussi que les suivis indiquent le colis livré avec un peu d’avance.

Si au bout de 24h vous n’avez pas toujours localisé votre colis, contactez moi en passant par le formulaire de contact ou par mail à contact@kalamityju.fr :  nous trouverons ensemble la meilleure solution ! 

Si vous recevez votre commande et que le colis est endommagé (cela arrive très rarement…), envoyez moi un mail à l’adresse contact@kalamityju.fr et je mettrai tout en œuvre pour trouver une solution rapidement.
N’hésitez pas à me joindre quelques photos du colis endommagé, cela m’aidera à lancer les réclamations auprès des transporteurs.

Oui, le click & collect est possible à Bordeaux. Ce sera l’occasion de faire connaissance !

Les commandes

Contactez moi dans la demi-heure qui suit en passant par le formulaire de contact ou par mail à contact@kalamityju.fr : je trouverai une solution.

Contactez moi rapidement en passant par le formulaire de contact ou par mail à contact@kalamityju.fr : je trouverai une solution. Si la commande a déjà été expédiée, vous pouvez toujours demander un retour dès réception du colis.

Attention les commandes personnalisées (broderie, dimensions spécifiques) ne peuvent pas être annulées ou retournées.

Connectez vous à votre compte, cliquez sur “Mes commandes” pour visualiser l’historique de vos commandes avec leur statut de préparation.

Je vous invite également à vérifier l’adresse e-mail que vous avez fourni lors de votre création de compte client sur le site. S’il y a une erreur, vous pourrez la corriger en modifiant vos informations personnelles.

Attention : Si vous ne recevez ni le mail de confirmation de commande, ni celui d’expédition, pensez bien à vérifier dans “courriers indésirables” ou “spams” de votre messagerie. Si malgré tout vous ne trouvez pas l’e-mail de confirmation, n’hésitez pas à me contacter  en mentionnant votre nom et email.

Oui, c’est l’avantage de l’artisanat, je fais des commandes personnalisées (dimensions, broderie, tissu…).

Un article vous plaît, mais vous souhaitez des dimensions spécifiques : remplissez le formulaire “sur-mesure” en précisant le modèle et les dimensions souhaitées et je vous confirme en retour la faisabilité de votre demande. 

Vous souhaitez une broderie prénom ou autre texte sur votre article : remplissez le formulaire “sur-mesure” en précisant le modèle et le texte souhaités et je vous confirme en retour la faisabilité de votre demande. 

Un modèle vous a tapé dans l’œil mais vous n’avez pas de coup de cœur sur les tissus proposés : remplissez le formulaire de contact en précisant votre demande et je vous enverrai un fichier PDF avec tous les tissus utilisables pour votre projet.

Précisez que c’est pour offrir au moment de valider votre commande et je ferai un emballage cadeau.

Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la vôtre en adresse de facturation.

Retours et remboursements

Vous pouvez demander un remboursement si un article ne vous convient pas ou s’il présente un défaut.
Vous avez 14 jours après la livraison de l’article pour le faire.
Si l’article est défectueux, les frais de port de retour sont à notre charge.
Si vous avez changé d’avis, ils sont à la vôtre.

Les produits retournés ne doivent avoir été ni portés, utilisés, ou lavés, et doivent être en parfait état. Si tel est le cas, le remboursement des articles (hors frais de livraison initiale qui ne sont pas remboursés) s’effectue dans un délai maximum de 14 jours après réception du colis, directement sur la carte utilisée lors du paiement.

S’il s’agit d’une commande contenant un produit personnalisé (broderie, dimensions spécifiques)  alors malheureusement celle-ci ne pourra pas être échangée ou reprise sauf erreur de ma part bien évidemment.

Vous pouvez nous contacter en passant directement par notre formulaire de contact ou par mail à contact@kalamituju.fr

Moyens de paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés?

Votre paiement est 100% sécurisé ! Pas d’inquiétude, toutes les informations de paiement sont protégées et transmises par cryptage SSL pour protéger les informations de votre carte. 

Kalamity Ju n’a pas connaissance des données de votre carte bancaire. Vos données bancaires ne sont à aucun moment stockées sur notre serveur. Vos paiements en ligne sont donc entièrement sécurisés.

Vous pouvez payer par : Carte bancaire (Carte bleu, VISA, Mastercard).

Kalamity Ju travaille avec la société Stripe qui intègre la norme de sécurité SSL.

Vos données confidentielles (n° de carte, date d’expiration) sont transmises après cryptage directement sur le serveur de Stripe et ne sont à aucun moment transmises sur notre serveur.

Le serveur de Stripe est lui-même connecté aux serveurs des banques de chaque pays concerné.

Nous ne sommes pas en mesure de refuser un paiement. Nous vous invitons à contacter votre banque si toutefois votre paiement est refusé.

Pour certaines commandes, le 3D SECURE vous est proposé. Un SMS est envoyé sur votre portable en vous indiquant un code. Il suffit de rentrer ce code sur votre page de paiement puis d’attendre la confirmation de commande pour valider votre commande.

Les codes promo sont à renseigner dans le champ prévu à cet effet dans le panier.

CARTE CADEAU

Oui, c’est une bonne idée pour être sûr de ne pas se tromper !
Rendez-vous sur le menu Carte Cadeau et choisissez parmi les montants proposés.

La carte cadeau est valable 6 mois à partir de la date d’achat.

Non, elle ne peut être utilisée qu’une seule fois.

Non, Kalamity Ju ne rend pas la monnaie ;-), mais vous trouverez bien autre chose pour compléter votre commande !

COMPTE CLIENT

Cliquez sur « Compte » en haut à droite de la page d’accueil et créez un compte en cliquant sur “nouveau client ?” “Créer un compte”.
Et suivez les étapes !

Connectez vous à votre compte client, puis dans “mes infos personnelles” et sélectionnez les données que vous souhaitez modifier.

Après la modification de vos coordonnées, veuillez valider afin que votre demande soit prise en compte.

Cliquez sur “Compte” en haut à gauche de la page d’accueil. Saisissez l’adresse mail avec laquelle vous avez créé votre compte puis cliquez sur mot de passe oublié.

Renseignez votre adresse email pour recevoir un mail avec un lien de réinitialisation de votre mot de passe. Pour terminer, choisissez un nouveau mot de passe puis validez afin que votre demande soit prise en compte.

Pour supprimer vos informations personnelles et fermer définitivement votre compte, merci de nous faire votre demande depuis notre formulaire de contact avec comme objet : DEMANDE DE SUPPRESSION DES INFORMATIONS PERSONNELLES.

Pour recevoir nos newsletters, renseignez votre adresse email dans le champ prévu à cet effet en bas de la page d’accueil.
Au cas où vous ne souhaiteriez plus recevoir nos newsletters, il suffira de vous désabonner en cliquant sur le lien en bas de la newsletter.

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Vos données personnelles sont uniquement stockées à des fins d’aisance de navigation et ne sont en aucun cas divulguées. Lorsque vous passez commande, vos coordonnées sont enregistrées uniquement dans le but de pouvoir vous envoyer vos colis à bon port, tout en vous évitant d’avoir à ressaisir vos informations lorsque vous repasserez commande.

Ces informations ne seront ni transmises à des tiers, ni utilisées pour une autre raison que l’envoi et le suivi de vos commandes.

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